• Cliquer pour agrandir
  • Cliquer pour agrandir
  • Cliquer pour agrandir
  • Cliquer pour agrandir

Thermolaquage : Traitement et revêtement des métaux C'est par ses qualités de résistance et de finition que le thermolaquage a remplacé la peinture traditionnelle. D'une grande qualité, résistant à l'épreuve du temps, le thermolaquage est utilisé pour le traitement et le revêtement des métaux dans l'industrie et le bâtiment. Cette poudre thermodurcissable permet de garantir une bonne tenue des pièces pendant 5 à 10 ans.

Avantages des poudres thermodurcissables :

Techniques et esthétiques Très grande résistance aux rayures, régularité des surfaces, homogénéité et tenue des couleurs, palette de 250 teintes, possibilité d'effets spéciaux.

Economiques Grande compétitivité des prix, grâce à l'automatisation, élévation et flexibilités des cadences, respect des délais.

Qualité écologique L'absence de solvants fait du thermolaquage une activité propre.

 

De la grande série à la pièce unitaire

Depuis 2012 : les cadences peuvent aller jusqu'à 10 000 unités par jour.

Cette nouvelle installation nous permettant aussi de traiter des grandes pièces (6000*2000*2000) en cabine, avant de les passer dans un four aux dimensions adaptées.

Qualité industrielle : accessible à tous les professionnels des métaux.

Berkley Peintures allie souplesse d'organisation et capacité de production, afin d'obtenir des délais de livraison courts, pour une qualité optimum.

 

Le bouclier anticorrosion Le rôle des revêtements poudres thermodurcissables, est de stopper la corrosion par l'interposition d'une couche protectrice entre le métal et son environnement.

Tout repose sur la trilogie métal, traitement, poudre. Les meilleurs résultats pour les aciers sont obtenus actuellement par un grenaillage, associé à un traitement au zinc et à des poudres polyester Une technologie très au point.

 

        Charger le Manuel Management de la Qualité et de l'Environnement (en PDF)

 

        Charger Le descriptif général de nos Process et de nos capacités(en PDF)

 

                                    PLan d'Accés à BERKLEY PEINTURES